Quentin Roques

Autoportrait réalisé pour le thème Jaune d'un défi photo, inspirée par les campagne mode de Tom Ford.

“Je m’appelle Quentin et je suis passionné par la création d’image.”

Photographe de mode et de produit sur la métropole Lilloise depuis quelques années maintenant, ma passion pour la lumière et la création font de moi, la personne que je suis aujourd’hui.

 

Autodidacte dans la réalisation de mes projets personnels et expérimentaux autour de la photo, en 2015 je m’oriente vers une formation de l’EDAA à Reims pour alimenter et développer mes connaissances. Cela m’a permis de découvrir davantage le milieu de l’image. En 2017, je me lance à mon compte et réalise différents reportages pour des événements sociaux: Mariages, Baptêmes, Anniversaires mais aussi quelques portraits. 

 

Ayant une forte attirance pour la photographie de mode et de produits, j’ai l’opportunité en arrivant dans le Nord, de travailler dans des studios et de me former auprès de confrères/soeurs photographes. 

 

Mes appétences pour la lumière et la direction artistique me plongent dans l’univers du Set-Design et de la production de photo de publicitaires ainsi que de photographies de mode.

Véritable passionné, curieux et créatif, j’utilise l’ensemble de mes compétences et expériences pour créer des images uniques et originales. 

 

Aujourd’hui, j’ai su m’entourer de personnes professionnelles, compétentes, talentueuses et passionnées afin de pouvoir collaborer en équipe sur divers projets et créer des images à votre image.

 

Quentin